Corridor

Descriptioncorridor
Tracer un corridor. Le coureur doit rester dans le corridor. Suivant le profil des coureurs, il peut être bien de rajouter des balises, pour  rassurer les coureurs et être sur qu’ils sont passés au bon endroit. Il est intéressant aussi d’avoir un GPS pour cet exercice pour voir ce qui a été vraiment fait.

Variante

  • Cet exercice est de plus en plus difficile selon la largeur du corridor, la carte.

Commentaire
Astuce donnée par Charly Boichut : pour tracer un corridor, dupliquer le symbole route, changer la largeur, en fonction de ce que vous voulez. Mettez l’extérieur de la route en pourpre. Si vous trouvez votre corridor pas assez large ou trop large il sera très facile de le modifier, sans tout retracer. Ensuite il suffit de remplir l’intérieur par du blanc qui couvre tout,en sélectionnant la ligne intérieure du corridor. Pour l’extérieur, sélectionnez la limite extérieure du corridor, puis tracer la surface en formant comme un C (l’intérieur du C = limite extérieure du corridor) et remplissez la en blanc.

Contributeur
Nathalie Rauturier

Ce contenu a été publié dans Lecture précise, Les classiques, Perfectionnement et avancé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Corridor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.